Informations hébergement

Concernant vos valeurs et effets personnels

  • Lors de votre admission, ne pourront être déposées et sécurisées au coffre, uniquement les objets de valeur suivants :  papiers d’identité, permis de conduire, timbres fiscaux, testament, cartes de crédit, chéquiers, espèces, bijoux, clés. 
  • Le dépôt des biens de valeur au coffre du service n’est pas obligatoire mais conseillé.
  • En cas d’absence de dépôt au coffre de vos objets de valeurs, ils sont sous votre responsabilité durant l’intégralité de votre séjour ; la responsabilité de l’établissement ne pouvant être engagée en cas de perte ou de disparition.
  • Nous vous conseillons de limiter au maximum votre venue avec des objets de valeur.
  • Nous précisons que les ordinateurs portables, téléphones portables, lecteurs MP3 console de jeux, prothèses (dentaires ou auditives) et lunettes ne peuvent pas être sécurisés dans le coffre du service. Ces objets sont sous votre entière responsabilité.
  • Il est nécessaire de prévoir votre linge personnel : pyjama, chemise de nuit, chaussons, nécessaire de toilette (savon, rasoir, dentifrice, brosse à dents, peigne…).
  • Nous vous conseillons de limiter votre linge au minimum.. Vos affaires personnelles seront rangées dans un vestiaire prévu à cet effet si vous devez quitter votre chambre pour une intervention. 
  • Il est nécessaire d’apporter toutes vos ordonnances de traitement médicamenteux en cours

Votre chambre

Lors de votre admission, vous pouvez demander une chambre seule.
Ces chambres sont octroyées en fonction des disponibilités ; un supplément vous sera alors demandé. Toutefois, elles peuvent être prises en charge par votre mutuelle.
Le service des admissions vous indiquera le montant restant à votre charge.

Accès au service des admissions de 7h45 à 19h45, du lundi au vendredi
Par téléphone au 01 40 94 24 00 ou par mail à admissions@ghpsj.fr ou frais.sejours@ghpsj.fr

Nos équipes

Chaque personnel est identifié par un badge indiquant son nom et sa fonction.

Tout au long de votre séjour, vous pouvez demander des informations au médecin qui vous prend en charge, à l’assistante sociale, à la diététicienne, à la psychologue…, ainsi qu’à toutes les équipes soignantes qui s’occupent de vous.

Vos repas

Les horaires du service hôtelier sont :

  • Petit déjeuner : vers 8 h
  • Déjeuner : vers 12 h
  • Dîner : vers 18 h 30

Le choix des menus vous sera proposé par l’agent hôtelier. En cas de régime particulier des menus adaptés sont élaborés par nos diététiciennes.
En post-opératoire, des repas légers vous sont servis.

L’intervention

Si l’indication d’une intervention chirurgicale est posée, votre prise en charge au bloc opératoire est sécurisée par une check-list réglementaire, imposée par la Haute Autorité de Santé.

Cette check-list permet de faire des contrôles ultimes concernant, notamment votre identité, la nature de votre intervention, vos allergies, votre préparation prévenant les infections nosocomiales, le bon déroulement de votre intervention et les suites à prévoir.

Votre sécurité

La sécurité incendie

Votre sécurité est assurée 24 h sur 24 par une équipe de techniciens formés à ce risque.
Pour votre information, des consignes sont affichées au niveau de chaque étage.
Nous vous rappelons que la fermeture des portes s’effectue à 19 h 45 ; aucune circulation ne sera acceptée dans l’établissement sans autorisation au-delà de cette heure.

Les ascenseurs

Nous vous rappelons que les règles de sécurité interdisent formellement aux enfants non accompagnés d’accéder aux ascenseurs.

Aller au contenu principal